Communauté de communes Bazois Loire Morvan

Siège administratif

11, pl Lafayette
58290 MOULINS-ENGILBERT

Ouverture au public:

lundi, mardi et jeudi: 9h-12h / 14h-17h
mercredi:9h-12h / 14h-15h30
vendredi :9h-12h

Tél: 03 86 84 33 55

Mail: contact@bazoisloiremorvan.fr

(l'accueil téléphonique est assuré sur des horaires plus larges)
Communauté de communes entre Loire et Morvan Bon Plan Local

Mobilité

imagesCAJTCNT0
La Communauté de Communes Entre Loire et Morvan a mis en place un dispositif d’aide au déplacement  sous forme de « chèques mobilité »  destinés aux habitants de plus de 65 ans ou en situation de handicap permanent ou temporaire ou sans moyen de locomotion ou encore à la recherche d’un emploi (plus de 26 ans) des communes de Cercy la Tour, Charrin, Fours, Isenay, Montambert, La Nocle Maulaix, Saint Gratien Savigny, Saint Hilaire Fontaine, Saint Seine, Ternant et Thaix.

Les chèques mobilité peuvent être utilisés  pour se rendre à un rendez-vous médical, accomplir des démarches administratives, faire ses courses sur le territoire, rendre visite à des proches hospitalisés…

 Les trajets sont à réserver à l’avance auprès de la société conventionnée la SARL FOURS TAXi. La Communauté de Communes prend en charge un maximum de 70 % de la course.

Les bénéficiaires s’adressent  au centre social à Fours ou la maison des services de Cercy la Tour pour obtenir leur « chéquier mobilité » et avoir tous les renseignements.

 
BonPlanLocal
Imprimer